• INSPIRATION(S)

    MON CALENDRIER DE L'AVENT

    Parce que mon corps m'envoie des signaux désagréables et douloureux pour m'obliger à faire un arrêt sur image (un arrêt tout court, d'ailleurs !) et réfléchir à ma qualité de vie.

    Parce que je suis en pleine recherche de sens actuellement : ce qui est vital, essentiel à mon fonctionnement, ce que je dois laisser filer dans ma vie personnelle et professionnelle (déceptions, chagrins, perfectionnisme, entourage malsain...), ce que je dois garder comme source d'inspiration.

    Parce que le mot qui revient sans cesse dans mon quotidien, en ce moment, est bien le mot INSPIRATION, au sens propre comme au sens figuré : respirer correctement, me relier au corps, me remplir de pureté et en même temps, me remplir de beauté, m'émerveiller, créer...

    Parce que, même si la fête de Noël me remplit d'une joie plutôt amère et faiblarde ces dernières années, je vous propose d'avancer dans le temps de l'Avent avec un calendrier particulier. Je l'ai proposé à mes proches il y a quelques années et j'ai envie de le partager avec vous...

    J'aime faire de longues balades en nature et je reviens toujours avec quelques photos prises durant ces moments suspendus de ressourcement. Peu importe la saison, il y a toujours un détail qui attire mon attention et qui m'accroche. J'ai compilé plusieurs de ces photos, assorties d'une citation, une phrase qui, peut-être, sera pour vous, à votre tour, une source d'INSPIRATION...

    Avec toute ma bienveillance.

    Rendez-vous donc le 1er décembre, prenez soin de vous, mais en attendant, un petit échantillon pour patienter...

    INSPIRATION(S)

     

    INSPIRATION(S)

    INSPIRATION(S)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :