• crayons aquarellables stabilo woody

    C'est sur les conseils de ........... ? (j'ai oublié, mais je cherche ) que j'ai acheté les crayons aquarellables STABILO WOODY.

    Je suis emballée !

    L'écriture est aisée et l'effaçage sans problème (c'est mieux avec un chiffon humide) .

    Je vous les recommande !

     

    Ajout du 13 juillet 2014 : Je m'en suis servie toute l'année sur les ardoises d'écriture modèle de la classe et les enfants les ont utilisé pour compléter les rituels "chaque jour compte" et les tirelires.

    Ils ont bien résisté, ont tenu leurs promesses et ne s'usent pas vite !

    Excellente qualité !


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :