• Une petite chanson pour se dire bonjour

    J'ai pour habitude de commencer la journée en chanson.

    Je ne trouve pas souvent la chanson qui correspond à mes besoins, aussi, je modifie une chanson qui s'en approche et qui a un air sympa.

    Cette année, je me suis inspirée de la chanson de Mike Rondier et j'introduirai ainsi les jours de la semaine et le déroulement de la journée.

    https://www.dailymotion.com/video/xs8nx1

     

    Ma version pour se dire bonjour le matin, pour se souhaiter bon appétit et pour se dire au revoir :

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Octobre 2022 à 13:59
    apprentus

    je viens de voir ton blog c'est vraiment magnifique. Une très belle chanson merci d'avoir partagé.

      • Lundi 10 Octobre 2022 à 19:28

        Merci pour ce gentil commentaire et bonne année scolaire !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :